123 site web : Votre site web en 3 cliques !

 

Comme son nom commercial l’indique, 123 site web est un site internet 100 % français qui vous permet de créer votre site en 3 cliques ou plus précisément en 3 étapes.

Activité

Pour commencer la création de votre site web sur 123 site web, vous devez d’abord indiquer s’il s’agit d’un site personnel ou d’un blog, un site pur le business ou autre.

Si vous choisissez un site pour le business, 123 site web vous propose de choisir parmi une galerie de photos une qui vous sied le plus, ainsi que des couleurs assorties et un fond de page. Ensuite, 123 site web vous demander d’insérer un titre à votre site web.

Informations de base

Après l’enregistrement de ces données, 123 site web vous invite à rédiger un nom d’utilisateur approprié ainsi, un mot de passe et une adresse mail valide bien sur.

Tout de suite après ces enregistrements, 123 site web vous informe qu’un site web pour votre entreprise a été crée comprenant 3 pages, notamment une page d’accueil, une page About us ( A notre propos) ainsi qu’une page contact.

Le tour est joué

Par la suite, 123 site web vous affiche un message de félicitation qui vous informe que votre site web est prêt ! Ce qui vous permet d’insérer des images, du texte et autres contenus.

Pour confirmer de manière définitive la création de votre site internet, 123 site web vous informe de l’adresse de votre site ainsi que de la possibilité d’obtenir votre propre nom de domaine pour 1 Euro. Si vous acceptez, vous remplissez alors un formulaire de commande suite auquel vous devenez abonné à raison de 8,33 Euros par mois, et ce à partir du début du premier mois suivant.

Expérience à l’appui, 123 site web est un site qui vous permet de créer efficacement votre propre site internet dans un temps record (entre 5 et 8 minutes) et ainsi vous pouvez commencez une activité commercial effective sur internet !

C’est indéniablement intéressant !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *