Quels sites pour télécharger vos e-books gratuitement ?

 

Vous êtes un fan insatiable de E-books et vous voulez toujours en lire plus et davantage ? Plus la peine de passer des heures devant votre l’écran de votre pc portable afin de trouver des sites qui vont vous permettre d’en télécharger à volonté. Nous vous livrons ici une liste qui comprend parmi les meilleurs sites pour télécharger vos E-books gratuitement !

 Des sites dédiés aux E-books :

En France, le site « Télécharge Ton Ebook fait figure du plus grand moteur de recherche d’E-books doté d’une médiathèque de plus de 5 millions de livres ! Concrètement, il compte pas moins de 75 sites web et permet une recherche par critères gratuit ou payant.

A tester aussi, « Didacticbook » qui propose une large bibliothèque de livres gratuits ainsi que beaucoup de livres à très bas prix.

Si vous êtes un passionné des livres anciens et de valeurs, « Feedbooks » compte une grande bibliothèque de livres passés dans le domaine public.

Pour un téléchargement gratuit et en toute sécurité, « Ebooks gratuits » est très connu sur Google et vous offre notamment une bibliothèque de livres libres de droits et gratuits.

« Amazon Kindle », quant à lui, propose plus de 1.000.000 d’ebooks gratuits et à très bas prix !

Enfin, si vous êtes un amateur invétéré des bouquins de toutes sortes : « Ebooks-Gratuit » est un forum géré par une petite communauté à laquelle vous pouvez vous joindre !

Avantages :

L’avantage majeur de ces sites de téléchargement de E-books gratuits réside notamment dans le fait qu’ils permettent de cumuler une grande quantité de E-books que vous pouvez lire à loisir quand bon vous semblera. Néanmoins, dans certains cas, il est très utile de faire attention à certains sites qui proposent des téléchargements illégaux du fait qu’ils n’ont pas le droit des E-books en question.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *